Client
Apivia Macif
Mutuelle
Notre réponse
Utiliser une mécanique publicitaire et mettre en scène la satisfaction du client en l’associant à la marque APIVIA.
Campagne de communication
Conception
Direction Artistique
Pour renforcer le développement de la marque Apivia, deux temps forts
commerciaux sont organisés dans l’année. L’approche est globale sur la protection de la
personne, aussi bien en santé qu’en prévoyance. La communication doit s’appuyer sur les valeurs de la marque : proximité, performance, engagement et solidarité.
Pourquoi le sourire en fil rouge ? C’est le plus bel artifice pour générer de l’empathie et l’adhésion des cibles. Nous sommes dans une approche de communication tribale avec une action reconnaissable et identitaire (le sourire et la gestuelle des doigts), et un message déclinable et personnalisable.
Une accroche simple et sans équivoque.
APIVIA, c’est bon pour ma santé ! Une promesse aux bénéfices immédiats et auxquels les preuves de proximité, d’accompagnement et de conseils peuvent facilement être associées.